Nos Missions

Rendre compte de notre engagement


UNE COMMUNICATION EFFICIENTE
SG2A réalise des rapports d'activités mensuels vous permettant d'avoir un contrôle permanent et un regard de par notre analyse sur la base d'éléments factuels (taux d'occupation, suivi des encaissements, gestion des fluides..).

Au-delà des chiffres, nos équipes vous alertent des situations inhabituelles rencontrés sur l'aire (ex : sédentarisation, déscolarisation..) et vous proposent des plans d'actions avec les équipes du Relais.

En cas d'incidents sur une aire, nos équipes vous informent immédiatement et vous recommandent des solutions adaptées.

Des rapports d'activité vous sont transmis régulièrement et font état de la gestion administrative, financière et technique de l'aire dont vous nous avez confiez la gestion.
A votre écoute, les rapports d'activité comportent tous les éléments que vous jugez utiles.
Ces rapports d'activités vous sont remis et par ailleurs disponibles via votre Espace Client depuis ce site.

LA MISE EN PLACE D’UN RÉEL PARTENARIAT
SG2A réalise les bilans d’occupation annuels que la Collectivité doit transmettre à la DDE et la CAF dans le cadre de la convention passée avec l’Etat, afin d’obtenir les subventions d’aide à la gestion des aires d’accueil (A.G.A.A.).

Nous participons aux rencontres partenariales mais aussi à toute rencontre en appui des élus, à tout comité de concertation organisé avec la population.

 



Mentions Légales

| Hacienda, une entreprise du Groupe Sineo |

sevanova