Nos Missions

Appliquer notre contrôle qualité


Les équipes de l'Hacienda sont engagées dans une démarche volontaire de qualité de service à destination des collectivités et des gens du voyage.

Ainsi, l'Hacienda met en œuvre les actions et les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs suivants :
- Ecoute permanente de ses clients, partenaires et usagers,
- Qualité de ses services et atteinte d'un haut niveau de performance,
- Respect des dispositions légales et réglementaires liées à ce type d'activités et services,
- Sécurité accrue dans le travail au quotidien de ses collaborateurs,
- Développement des compétences de nos collaborateurs par des formations adaptées à vos besoins.

Cette démarche qualité est transversale pour tous les acteurs de l'Hacienda

Le rôle du service qualité sécurité hygiène environnement
Il guide l’équipe gestionnaire de l’aire d’accueil dans l’élaboration, l’application et l’évolution du Système de Management de la Qualité. Le rôle de ce service est central. 

Il intervient sur plusieurs sites, et est chargé de vérifier, au cours de visites régulières, le respect de la qualité des prestations de l'Hacienda.

Ces interventions permettent d’assurer une gestion transparente et en cohérence avec les engagements que L’Hacienda prend auprès de la Collectivité.
 
Mentions Légales

| SG2A - L'Hacienda, une entreprise du Groupe-Sineo sevanova