L'Hacienda

Notre politique RH

L'Hacienda >> Notre politique RH
Interview de Christelle HADRYS Directrice des Ressources Humaines de L'Hacienda


Des recrutements ciblés
L'équipe des Ressources Humaines privilégie les recrutements locaux (en partenariat avec les acteurs de l’emploi - Pôle Emploi, collectivités locales avec les référents territoriaux ou encore les associations locales) pour identifier au mieux les profils de nos futurs salariés afin de répondre à vos besoins.
L'embauche des demandeurs d'emploi de longue durée est favorisée, via des Evaluations en Milieu Professionnel permettant ainsi une intégration plus souple.

Elle mène une politique de formation active :
  • formations règlementaires –autorisations électriques, sécurité incendie
  • formations métiers spécifiques à l'accueil des gens du voyage.
 
Une politique de ressources humaines active
Au delà des règlementations, nous développons une politique de ressources humaines en phase avec nos valeurs. 
Un des objectifs majeurs reste d'avoir des équipes impliquées, motivées ce qui représente pour nous la meilleure garantie d'offrir un service de qualité aux collectivités qui nous font confiance ainsi qu'aux gens du voyage que nous recevons pour vous sur vos aires d'accueil.
Notre société, forte de ces valeurs humaines, remplit d'ores et déjà ses obligations légales en matière de recrutement (intégration des séniors, recrutement de travailleurs handicapés ...).
La pyramide des âges de notre structure nous permet d'allier le dynamisme des jeunes, à l'expérience des salariés de plus de 50 ans et de développer la double compétence de l’expérience et de la professionnalisation.
Mentions Légales

| Hacienda, une entreprise du Groupe Sineo |

sevanova