Détails de l'offre | ||
Retour aux offres |
Ce dernier est le garant de la bonne gestion des aires d’accueil des gens du voyage de son secteur géographique.
À ce titre il est le représentant de l'entreprise auprès de nos clients, les collectivités.
Il réalise les missions suivantes :
- Gestion de 9 aires d’accueil et management d'équipe d’environ 8 personnes,
- Gestion administrative : il s’assure de la remise des éléments indispensables à la bonne gestion des aires, auprès de nos clients (bilans, rapports hebdomadaires…) et les fonctions de régisseur suppléant,
- Gestion technique : il veille au bon entretien des aires d’accueil des gens du voyage de son secteur,
- Relationnel avec nos clients : les collectivités.
Votre sens relationnel, vos capacités rédactionnelles, votre autonomie, votre adaptabilité et votre capacité à gérer les urgences et les priorités sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.
Connaissance et aisance informatique sont indispensables.
La connaissance du fonctionnement des collectivités et des gens du voyage est un plus.
Permis B exigé
CDI 35h / semaine du lundi au vendredi + véhicule de service + astreintes téléphoniques 1 semaine sur 4.
Salaire 2 400 € bruts / mois + 200 € bruts a compter du 4-ème mois.