Alternant : Assistant(e) administratif H/F
Description de l'entreprise :
SG2A l'Hacienda est leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage, présent sur l'ensemble du territoire.
Nous sommes présent depuis plus de 20 ans sur ce marché, construit notre concept de gestion privée des aires d'accueil des gens du voyage sur les trois principes fondamentaux du service public :
LE PRINCIPE DE MUTABILITÉ
En adaptant sa gestion administrative et technique aux besoins des collectivités et des gens du voyage.
LE PRINCIPE DE CONTINUITÉ
En garantissant un service régulier pour le bon fonctionnement des aires et l'accueil des gens du voyage.
LE PRINCIPE D'ÉGALITÉ
En assurant une interface entre les services publics et les gens du voyage pour leur faciliter l'accès au droit commun.
Description du poste :
En lien avec le service commercial, vous exercerez le rôle d'Assistant(e) Administratif et Appel d'Offre
Nous vous proposons une FORMATION EN ALTERNANCE ! Vous recherchez une société afin d'effectuer votre alternance pour l'obtention de votre BTS SAM, GPME, Assistant de direction, etc. n'hésitez pas à déposer votre candidature.
Vous serez amené à effectuer des missions adaptés à votre cursus :
Assurer la veille des dossiers en appels d'offre
Préparation du dossier administratif
Constituer et consolider les dossiers de candidature
Saisie des résultats de l'Appel d'Offre ainsi que les données concurrence
Envoie des courriers de demande des motifs et rejet de nos offres
Suivi administratif des marchés
Gérer le classement des dossiers (informatiques et supports papiers)
Prérequis :
Niveau bac ou équivalent.
Vous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel, rigueur, polyvalence, discrétion et travail d'équipe.
Vous maitriser l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)
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